Good addresses

La Table d’Aneth…

Avec sa cuisine française méditerranéenne faite maison, ce charmant petit restaurant situé au cœur de Sainte-Maxime (sur la Côte d’Azur) vous accueille toute la semaine ou presque (sauf le mercredi soir et le jeudi), dans une ambiance cosy et appétissante.

la-table-d-aneth

Restaurant La Table d’Aneth,

33 rue des Maures, Sainte-Maxime

Des menus compris entre 13€ et 39€, un très bon rapport qualité-prix, un accueil chaleureux et une cuisine à se damner, ce petit bijou de la gastronomie à de quoi nous faire saliver d’envie. Pour ma part, j’avais commandé une assiette de petits beignets à l’aubergine, si ma mémoire est bonne, je m’en souviens encore… J’en rêve même ! Une cuisine raffinée et délicieuse, donc.

La salle, bien que petite, est très agréable, avec un soin particulier apporté à sa déco: des assiettes joliment fleuries, une pendule murale avec un petit côté vintage, un bar lumineux et quelques beaux tableaux aux murs. Pour le reste, c’est immaculé de blanc, les nappes, les housses de chaises… Le restaurant possède néanmoins une extension de salle, dehors, à quelques mètres de son entrée, sous une tente transparente permanente; de quoi accueillir deux à trois couverts de plus.

la-table-d-aneth-ste-maxime une-atmosphere-familiale

Un très joli cadre pour passer un excellent repas tout en dégustant et savourant les magnifiques petits plats d’Aneth !

Une réflexion sur “La Table d’Aneth…

Laisser un commentaire